Site de rencontre lpourl, lpourL – Rencontrer des Lesbiennes

Il en est ainsi pour les règles de fond et les règles de forme et ce, nonobstant les lieux d'exécution des obligations substantielles ou accessoires. Les prix sont exprimés dans la devise du pays du Membre. Il s'interdit d'utiliser une méthode d'accès autre que l'interface et les instructions mises à disposition par les sociétés Phoenix Corp et PhocéeNet. Il est interdit au Membre de faire figurer sur son profil des coordonnées téléphoniques, postales ou électroniques. Les sociétés Phoenix Corp et PhocéeNet ne peuvent garantir la réalité des informations fournies par les Membres, ni garantir les Membres contre une usurpation d'identité.

Les sociétés Phoenix Corp et PhocéeNet n'interviennent pas directement sur le contenu des profils. De plus, le Membre dispose de son droit de faire part au responsable de traitement à savoir Phoenix Corp de ses directives quant au sort de ses données après sa mort.

Conditions générales d'utilisation et de vente des Abonnements

Ces tarifs sont fermes et non révisables pendant leur période de validité. Les sociétés Phoenix Corp et PhocéeNet prendront les mesures qu'elles estiment les plus adaptées à la situation. Tout accès volontaire à un espace interdit sera considéré comme un accès frauduleux au sens des dispositions du code pénal. Bonne foi Les Parties conviennent d'exécuter leurs obligations avec une parfaite bonne foi. Le Membre prend toutes mesures de façon à assurer sa propre sécurité, 5 place des rencontres 77200 torcy notamment la gestion de ses identifiants et codes d'accès qu'il conserve de manière confidentielle.

Représenter le Membre exclusivement Ne pas représenter uniquement des éléments sans rapports paysage, animaux, etc. Sincérité Les Parties déclarent sincères les présents engagements.

En cas de divergence entre la version en langue française et les versions en langue étrangère, la version française fera foi. Le Membre ne pourra pas rendre responsable PhocéeNet et Phoenix Corp d'un quelconque différé dans les informations qui lui seront transmises. Afin de permettre des échanges fiables entre les Membres, chacun s'engage à fournir des données exactes, respectueuses des lois et règlements et de les mettre régulièrement à jour. Le Membre s'interdit tout comportement illégal ou constitutif d'une fraude à l'égard des sociétés Phoenix Corp et PhocéeNet des autres Membres ou encore des tiers. Il pourra alors choisir parmi l'un des Abonnements proposés.

En cas de conflit entre les parties ou de divergences sur l'interprétation d'un mot ou d'une clause, seules les versions rédigées en langue française feront foi. La licence d'utilisation est concédée par le Membre à PhocéeNet et Phoenix Corp pour le monde entier, et pour la durée de l'accessibilité en ligne de ces éléments du fait du Membre. Les modalités financières proposées ont un caractère exceptionnel et ne peuvent faire l'objet d'une quelconque réclamation de la part des autres Membres.

Cette demande n'emporte aucun remboursement de la période de l'Abonnement restant à courir. Le Membre est seul responsable des éventuels préjudices causés du fait de la divulgation de ces informations. Toutefois, chaque Membre a la possibilité de modifier ultérieurement certaines informations de son profil.

Seules peuvent y accéder les personnes agissant sous son autorité et sur ses instructions.

Conformément à l'article du code pénal, Phoenix Corp poursuivra devant les juridictions compétentes toute opposition abusive d'un Abonnement par le Membre auprès de la banque du porteur. Le Membre dispose également d'un droit d'opposition, pour des motifs légitimes, au traitement de ses données à caractère personnel. Le Membre s'interdit de partager son Compte avec d'autres personnes ou de donner accès à son Compte à un mineur.

Membre ayant souscrit à un ou plusieurs des Abonnements proposés par PhocéeNet. En tout état de cause, le Membre sera informé par courrier électronique de la suspension de son Compte et de son Abonnement. En conséquence, le Membre s'interdit tout agissement et tout acte susceptible de porter atteinte directement ou indirectement aux droits de propriété intellectuelle de Phoenix Corp.

Le Membre consent expressément à cette communication. Il est interdit au Membre de transmettre ses coordonnées Skype etc. Les sociétés Phoenix Corp et PhocéeNet n'interviennent pas dans les relations et les échanges entre les Membres. Le Membre qui souhaite l'utiliser doit donc disposer d'une connexion à Internet mobile.

LpourL Rencontre Lesbienne Gratuite Femme LpourL

PhocéeNet Phoenix Corp fournit uniquement une plateforme web et ne peut garantir que les échanges entre les Membres aboutissent effectivement à des rencontres. Elles sont destinées à proposer aux Membres des rencontres en adéquation avec leur personnalité. Les sociétés Phoenix Corp et PhocéeNet ne sauraient être responsables du bon fonctionnement de l'équipement informatique du Membre ainsi que de son accès à Internet. Les sociétés PhocéeNet et Phoenix Corp ne garantissent en aucun cas le bon fonctionnement ni la fiabilité des informations renseignées via cette application.

Elle permet également de souscrire à des Abonnements. Elle permet aux Membres d'utiliser les moyens de communication mis à leur disposition dans les meilleures conditions possibles.

Merci de votre inscription

Les sociétés Phoenix Corp et PhocéeNet ne peuvent pas être tenues responsables des données et informations diffusées par leurs éventuels partenaires commerciaux. Le Membre s'engage à prendre toutes les mesures nécessaires à la protection desdits droits à l'égard de tous tiers et en garantit la jouissance paisible à PhocéeNet et Phoenix Corp. Cette disposition ne fait pas obstacle aux communications ordonnées par voie judiciaire ou administrative.